Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

En route

Débutante, cela fera donc mon premier swap, et ma première organisation par la même occasion..

Donc il faut s'inscrire, remplir le formulaire mais avant tout et me l'envoyer (contact auteur en haut du blog), il faut être sérieuse et m'avertir de tout soucis ou délais trop court, etc, pour que l'on puisse résoudre le problème.

Pour The première fois je vous propose un thème tout simple : nos villes et régions

dans le colis :

  • 1 carte postale de votre ville, avec un petit mot ca fait toujours plaisir
  • 1 douceur typique de chez vous (les suisses le chocolat par ex, quoique l'envoit je vous dis pas les dégats avec l'été ;))
  • 1 objet fait maison (pour les manuelles) ou acheter, refletant votre ville (ou autres si vraiment vous ne trouvez pas)
  • 1 surprise

Le but étant de faire découvrir à l'autre, et le principe etant l'échange, on ne doit surtout pas se ruiner! On fait avec les moyens du bords. (Sans offrir le cadeau que belle maman vous a fait car il ne plait pas hein :D)

Fin des inscriptions : Le 15 juillet

Envoit le : 15 aout (1 mois ca laisse le temps je pense)

Bon Swap

Publicité
Commentaires
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité