Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

Bonjour, J'ai reçu un email hier soir mais par

Bonjour,

J'ai reçu un email hier soir mais par erreur je l'ai supprimé et impossible de remettre la main dessus, mon dossier se vide automatiquement donc je n'ai pas pu aller le repêcher...

J'ai répondu a tous les emails donc celle qui reste sans réponse de moi pourrait me renvoyer son questionnaire?

Merci et désolée d'avoir cliqué plus vite que mon ombre :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai toute tes infos dans le questionnaire :)
C
Salut<br /> <br /> As-tu encore mon email. Car je sais que tu m'a réécris sur mon blog et non par email.<br /> <br /> Bye bye
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité