Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Questionnaire

Il s'agit du questionnaire à m'envoyer, il doit être complet. l'organisatrice fera ensuite les distributions par email du questionnaires après tirage au sort par une main innocente (ma puce tiens :p).

Le Questionnaire

Acceptez vous l'envoi en internationnal :

Pseudo :

Adresse email :

Adresse blog :

Nom Prénom :

Adresse complète :

Pointure de pied pour vous ou votre enfant :

Taille pour vêtement pour vous ou votre enfant : 

Vos loisirs :

Couleurs que vous aimez :

Celles que vous n'aimez pas :

Matières que vous aimez :

Celles que vous n'aimez pas :

Allergies, intolérances :

Ce qu'il faut éviter de vous envoyer :

Ce que vous juger utile de savoir:

Publicité
Commentaires
C
j'ai pris ton questionnaire mais je le vire d'ici car il y a bcp d'info perso :)
C
Je t'envoi mon questionnaire de suite... :o)
M
Très bonne idée! C'est parti!
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité