Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

Bonjour à toutes :) Après plusieurs de vos

Bonjour à toutes :)

Après plusieurs de vos emails, j'ai en effet oublié de vous dire la date limite d'envoi..merci hihi je suis un peu a l'ouest parfois ^^

La date limite est donc le 21 Juin, ça laisse 1 mois..

Par contre je vous demanderais pour celles qui le souhaitent de m'envoyer les photos de vos colis, reçu ou envoyé afin que je mette une photo sur le blog :)

BON SWAP

Coralie

Publicité
Commentaires
C
je suis la a la bourre mais je suis la :p
N
Alors pas de nouvelles?? Vous en êtes ou??
N
J'ai envoyé mon colis!! J'espère que ça plaira à sa destinataire ;-)
C
Natacha a tout dis :)
N
Tu peux aller ici Billie!! Ou alors tu attends le prochain ;-)<br /> http://blogoswaps.canalblog.com/
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité