Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

Bonjour, Vous avez toutes reçues votre colis, mis

Bonjour,

Vous avez toutes reçues votre colis, mis à part Martine, pourtant Nathalie à envoyé ton colis dès la date d'envois et celui ci est resté 15 jours à la poste, n'as tu pas eu l'avis de passage du facteur? car Nathalie à vu son colis retourné chez elle au bout de ces 15 jours...

Je t'invite à la contacter en passant par son blog : http://perlescreation.canalblog.com

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> A quand le swap 5.<br /> Amitiés.<br /> Brimarflo
D
Je reviens de la poste qui ne veut rien savoir : pour elle le travail a été fait puisque le paquet a été livré. J'ai tout mis dans une enveloppe et je vais le renvoyer sous forme de lettre simple mercredi.
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité