Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Ca commence pas mal

Nous sommes déjà 23 inscrites c'est pas si mal ! Mais nous vous attendons encore, oui vous cachez derrière votre ecran ;)

Je met la liste de nos candidates (que j'éditerais au fur et à mesure)

Clochatte

Mère & Fille (nous avons la fille donc ;))

Mégalithes

Catherine

Trinity83120

Lilichantefo

Philomène (j'attend ton questionnaire)

Kaki

Cabichon

Vidgie

Pinkmoonshop

Lisettecousette

Lacaro

Boulonne57

Chelsea

Enola07

fimowfolies

Douce Lola

LaMangradore

Flo

Supernionch

La petitenouvelle

Corastef (ou Coralie c'est moi ^^)

Publicité
Commentaires
C
Eden tu es donc inscrite puisque les inscriptions se finissaient le 14 juillet a 00h !! :)
C
Eden tu es donc inscrite puisque les inscriptions se finissaient le 14 juillet a 00h !! :)
E
Bonjour est il possible de s inscrire?? se sera mon tout premier je suis novice et j en reve deja depuis un moment sans oser.<br /> Donc si vous m acceptez je fonce.<br /> Merci bis
C
Si vous voulez je mets les villes a coté de nos speudos, je pense pas qu'il ne faille pas le dire par contre le swappé doit pas dire :ahahah moi je t'ai ou j'ai untel, surprise surprise! :p <br /> ce soir je mettrais les villes ;)
V
En discutant un peu avec certaines et en visitant les blogs... Que nous sommes plusieurs à venir de l'Est de la France... Oups, fallait pas le dire peut-être ???!!!! <br /> <br /> 5 jours encore à attendre pour savoir qui est ma swappée, vraiment trop dur !!!
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité