Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Fin des inscriptions

Bonjour à toutes,

Et voilà !! Le verdict est tombée, nous sommes 22 !

Du coup le mode "Binôme" sera choisit, comme le désir la majorité..

Je ferais le tirage au sort dans la journée (quand bb1&2 me laisseront 10 minutes...) pis vous enverrez l'email de votre swappée !

  • Néness
  • Sansan
  • Pimmprenelle
  • Amandine
  • Maryse31
  • Elodystyle
  • Sinnfael
  • La Petite Nouvelle
  • Malfive
  • Manika
  • Liann
  • Titemanzana
  • Lili
  • Majicub
  • VeryImportantPrincesse
  • LaMandragore
  • Zhelia
  • Nanounanie
  • Sofy
  • Trinity83120
  • Etremère
  • Coralie (ou corastef ou moi quoi :D)

Si j'ai oublié l'une d'entre vous j'attend votre mail :)

Publicité
Commentaires
C
ils sont au lit ca vient :p
M
bon swap a tout le monde!<br /> Pour celles qui n'ont plus de places il y a des swaps ouverts sur Sirpriz :)
L
Allez hop les marmos! au lit!
T
ah lala, bon je vais guetter pour un prochain swap !<br /> bises
L
Allez hop les marmos! au lit!
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité