Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Plus que 5 jours !!

Hello les filles, bien oui il n'y a que des nenettes ! :)

Nous sommes pour le moment 16 sur les startings blocks, je voulais vous demander, préférez-vous être en binôme, ou ne pas savoir qui vous envoit votre colis ?

J'attends vos réponses, dans la mesure du possible ou nous finissons le 15 septembre par un nombre paire d'inscrites :)

Publicité
Commentaires
C
Pasde problème vanessa on comprendra, j'espère que tu ne trouveras pas le temps long à l'hopital ! soigne toi bien et a une prochaine fois :)
V
bonjour c est vanéssaaaaa<br /> je viens pour vous dire que je me fais hospitalisé lundi pour une durée non determinée et que donc je ne pourrais pas participé a ce swap si <br /> j en suis fort désolé et franchement je me fesai une joie d y participer. j avias deja tous prévue mais la je ne peu plus retardé mon hospitalisation.<br /> j espere que vous ne m en voudrez pas<br /> je suis 1000 fois désolé<br /> je vous fais de TREEEEEEES gros bisous a toutes et bon swap<br /> <br /> a dans quelques mois<br /> bisous <br /> Vanéssa
L
Binome
L
Je regresse! j'ai l'impression d'attendre le père noël! allez plus que 3 dodos avant de savoir!
L
moi je n'aime pas trop les binome mais je crois que je ne vais pas avoir le choix... ^^
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité