Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Envoit du colis

Pour avoir l'effet de surprise, il faut convenir d'une date, entre les congés, les idées a chercher, les créations pour les manuelles, j'avais pensé a la semaine  du 15 aout, qu'en pensez vous ? on garde cette date ?

Le but étant de recevoir a peu pret en même temps (je pense que pour le japon, l'espagne ca sera un chouilla plus long)

Pouvez vous me confirmer la reception du questionnaire de votre swappée par email en me disant par exemple

vous --- speudo de votre swappée

voir si je n'ai pas fait de doublon par erreur

Publicité
Commentaires
M
Tout est ok pour moi mail recu et colis quasi pret!<br /> Ca partira le 15!
F
Ca y est me voilà, connexion qui marche ouf!<br /> je crois bien que je suis la dernière dernière!
C
Je t'ai envoyé un mail Malfive
M
eh ben voilà j'ai encore raté le coche !! lol je te surveille maintenant et je ne raterai pas le prochain<br /> biz
P
moi j'ai bien precise les dates dans mon questionnaire pour ma swapee, j'espere qu'elle comprendra. Soit elle l.envoit le 25 aout en angleterre ou si c'est le 15 aout en belgique..
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité