Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2008

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voili voilou, les inscriptions sont fermées, Eden à fermer le swap avec son inscriptions a 23h05 !! :)

J'attend les questionnaires d'Eden et de Filomène..

Je voulais filmer le tirage au sort mais mon homme ma dit : " si tu filmes, tout le monde va savoir qui envoit a qui" et le but du jeu c'est de ne pas savoir !! :) alors vous n'aurez que ca :

P1010327P1010328

Je vous envois le questionnaire de vos swappées dès que bb2 est endormie :)

Publicité
Commentaires
C
Les mails partent !! Mystère et boules de chewing gums :p
L
J'ai hâte de savoir a qui je vais devoir faire la surprise...
C
Trop mimi ta fille... j'adoooooore... :o)
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité