Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Envoit - Reçu

Salut les filles !!!

Voilà le thread qui va nous permettre de voir ou nous en sommes ...

N'hésitez pas à m'écrire ici ou sur "contactez l'auteur" pour me dire lorsque vous envoyez et recevez votre colis..et n'hésitez pas aussi à m'envoyer la photo, je serais ravie de la mettre ici aux yeux de toutes :)

Bonne préparation ^^

  • 1 Néness reçu  - Nanounanie reçu
  • 2 Sansan reçu - Titemanzana reçu
  • 3 Pimmprenelle reçu - Malfive reçu
  • 4 Amandine reçu - ElodyStyle reçu
  • 5 Maryse31 reçu - Etremère reçu
  • 6 Sinnfael reçu  - Lili reçu
  • 7 La Petite Nouvelle reçu - Coralie reçu
  • 8 Manika reçu - Zhelia reçu
  • 9 Liann reçu - Trinity93120 envoyé
  • 10 Majicub reçu - - VeryImportantPrincesse reçu
  • 11 LaMandragore reçu - Sofy reçu
  • Lili à Sinnfael

    30982313_p30982441_p

    Etre mère à Maryse

    LB071102LB071099

    ElodyStyle à Amandine

    P102020731484555_p

    De VIP à Majicub'

    509781961587370105_2

    De Lapetitenouvelle à Coralie

    P1020444P1020455

    De Coralie à Lapetitenouvelle

    P1020416_copie

    De néness à Nanounanie

    097100

    De sansan à Titemanzana

    marjorie

    De Sofy à La mandrag'or

    GetAttachment

    De Manika à Zhélia

    swap_debutante_002swap_debutante_003

    D'Amandine à Elodystyle

    P1020488

    De Sinnfael à Lili

    swap_florence

    De Nanounanie à Néness

    31491634_p

    De LaMandrag'or à Sofy

    swap_d_but1swap_d_but2swap_d_but3

    Publicité
    Commentaires
    A
    Liann est bien là...<br /> Je m'explique sur mon absence : j'avais oublié que je m'étais inscrite à ce swap, en ayant 2 autres en cours. J'ai donc reçu le colis de Trinity vendredi (merci, je vais tenter la cuisine du sud !!!) et je pensais que c'était celui du swap des vacances (pas de carte dedans...). Voilà qu'il y a 10 minute, je reçoies un mail de Caroline me demandant si j'avais reçu son colis... Je cherche et je retrouve ce blog avec mon nom dessus, je n'ai jamais eu de questionnaire et je n'ai pas l'adresse de ma swappée... En tout cas j'ai fait quelques créas aujourd'hui qui n'avaient pas de destinataire... c'est trouvé ! Si j'ai l'adresse ce we, le colis part Lundi !!!<br /> Encore désolée...
    C
    Toujours rien reçu et toujours pas de nouvelles de Liann... :o(
    C
    Ok Ludivine et non Caro :( tu lui as envoyé un mail??
    C
    PAS DE NOUVELLES DE LIANN????
    L
    coucou j'ai recu le colis de maryse je te donne la photo des que possible
    Swap de Débutante
    Publicité
    Archives
    Publicité