Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Les Envois

Coucou les filles,

j'espere que tout ce passe bien pour les mode "en vacances" ou les "bosseuses" ! Ici on profite, plage, fête, les famille et surtout le repos a la maison bien au frais ! On sort qu'a partir de 17h (inconvenient du sud)..

Pour les envoits alors je répéte ;)

Envoit définit à partir du 15 aout (donc pas plus tard sauf gros pépin etc )

Envoit avant pour celles qui partent, ou celles qui sont loins (japon, espagne etc) et inversement, pour celles qui envoyent dans ces pays la (si elles ont finit biensur ;))

Si vous voulez je peux ensuite mettre les photos de vos colis reçus sur un nouveau post, pour cela envoyez moi la photo sur "contactez l'auteur"

j'ai bientot finit le mien aussi, il me reste 2 bricoles! J'espere qu'il va plaire aussi :)

Merci d'avoir été nombreuses pour ce swap, je suis super contente d'avoir organisé celui ci et j'vous ai trouvé bien sympa ! :)

et peut être au prochain

Publicité
Commentaires
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité