Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Fin des inscriptions

Bonjour à toutes,

le 15 janvier étant le jour de cloture des inscriptions..

J'aimerais savoir ce que vous préférez : un binôme ou une chaine surprise ( on ne sait pas qui nous envois le colis.

Vous pouvez laisser un commentaire ici ou m'envoyer un email, je ferais le tirage au sort ensuite (demain soir)

Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
C
j'envois les emails dans la journée, je file aux courses et manger chez ma BM :(
C
Je ferais la même réponse qu'onia, je n'ai pas de préférence, n'ayant aucune expérience des swap!
M
je n'ai pas de préférence on laisse la surprise mystic_92
O
pour ma part, je n'ai pas de préférence c 'est mon premier swap !
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité