Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Ouverture Swap n°4

Bonjour, à toutes...

Comme annoncé précédemment, le swap n°4 est ouvert et je vous en dévoile le thème :

SAC

Le colis devra contenir

  • 1 carte (maison ou pas)

  • 1 tablette de chocolat (pour changer les gourmandises)

  • La création : LE SAC (tricot, couture, etc)

  • Le grigri qui va avec (broche de sac, porte clé, etc, au choix!)

  • 1 Surprise (en rapport avec le sac tout de même)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janvier...Pour celà il suffit de me renvoyer le questionnaire (colonne de gauche) à l'adresse :coralie@gimeno.fr ou en passant pas "contacter l'auteur"

Ouverture inscription : 5 janvier 2009

Fin d'inscription : 15 janvier 2009

Envoit du colis : 15 février 2009

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous je suis partante si il reste de la place bise mystyic_92
N
coool ! Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans ma phase "sacs, sacs, sacs,sacs";....donc je pense que je devrais pouvoir réussir ce swap !<br /> J'envoie le questionnaire de suite !<br /> A bientôt
B
Je me serais bien laissée tenter mais je dois d'abord finir ce que j'ai commencé et je me suis déjà inscrite sur un autre truc.<br /> J'attendrai moi aussi le swap N°5.<br /> Je t'embrasse ma Coralie et merci à toi d'organiser tous ces swaps qui nous permettent de rencontrer des gens formidables<br /> Biz
G
Moi aussi, comme Titemanzana, je ne suis pas très avertie en couture, je commence tout juste, et je ne me sens pas capable de faire ce swap... dommage !! j'attendrai le n°5 !! bonne créa' à toutes les participantes.
T
Dommage que je sois archi novice en couture... <br /> Ce swap m'aurait bien plus sinon...
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité