Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Bonnes fêtes à toutes

Et voilà J-4 avant le réveillon, je ne serais pas trop disponible, alors j'invite les dernières swappées qui n'ont rien reçu à me mailer afin que je leurs donne l'email de leurs swappeuses, vous pourrez ainsi correspondre...
Je reste cependant à votre disposition, mais sachez que pour les dernières qui n'ont rien reçus, TOUT les colis sont envoyés, donc surveillez vos boîtes aux lettres..

Merci d'avoir participé à ce swap encore une fois qui s'est bien passé dans l'ensemble et merci de m'avoir informé jusqu'au bout.

Pour conclure! Joyeuses fêtes et pleins de joie pour les enfants!

noel_20_3_

Les inscriptions pour le futur swap sera ouvert le 5 janvier 2009

Publicité
Commentaires
K
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, à l'année prochaine avec un nouveau swap alors ?
C
je vous envois les emails
J
J'ai bien reçu mon colis depuis un grand moment mais j'étais sans internet (peut être que Lili t'a prévenu). Je souhaiterai remercier ma swappeuse mais je n'ai pas son mail pourrais tu me le donner?<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'années.
T
Coucou !! <br /> Moi, toujours rien reçu et en plus, je ne serais pas à l'appart avant debut janvier.... <br /> Si tu pouvais me donner le mail de ma swappeuse ... <br /> <br /> Bisous !
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité