Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

La Fin du swap 3

noel_197

Les colis sont en route chez nos swappées...

Je vous souhaite donc une bonne fin de swap, j'espère que vous serez toutes contentes..

Je reste disponible pour le suivi (envoit/reception)

Merci pour votre participation a bientôt :)

PS : Ma swappée lorsque tu verras que ce sera moi ta swappeuse, ne cherche pas la carte, tu la recevras après..ma puce après avoir mangé une gourmandises (remplacé ne t'en fait pas :)) la mise dans ses livres !!

Publicité
Commentaires
B
Mon colis est parti pour le Pays-de-la-loire<br /> Surveillez vos BAL !
S
Ça y est j'ai mis des photos de mon swap reçu sur mon blog.
B
J'ai réçu un très joli paquet de la part d'Elisa<br /> Je lui fais pleins de bisous<br /> Merci beaucoup<br /> J'adore les pantoufles !<br /> Biz<br /> PS : excusez moi pour le retard dans l'envoi de mon colis
C
Ca y est, moi aussi, j'ai reçu mon paquet préparé par Sophie !! Un vrai plaisir d'ouvrir l'enveloppe, un délice, j'adore !! Merci beaucoup Sophie j'aime tout ce que tu m'as envoyé.... MERCI
S
J'ai reçu mon swap!!!!!!! WoW!!!WoW!!!!!WoW!!!!! Trop de trop de belles choses!!!!! Merci beaucoup LiLi!!!!!! J'aimerais bien t'écrire un petit mot juste pour toi mais j'ai pas ton adresse :O( <br /> <br /> Mon colis fut un beau rayon de soleil dans ma journée merci beaucoup!!!!!!!! <br /> <br /> Photo à venir sur mon blog......
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité