Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Envoi - Reçu

Coralie Envoyé Reçu
Trinity83120 Reçu
Sofy Envoyé Reçu
Néness Envoyé Reçu
Lili Envoyé Reçu
Titemanzana Envoyé
Kti Envoyé Reçu
Clsh36 Envoyé Reçu
Gwenka Envoyé Reçu
Jojotte Envoyé Reçu
Betoniere Envoyé Reçu
Louv04 Envoyé Reçu
EveB Envoyé Reçu
Aazie Envoyé Reçu
Hortense Envoyé Reçu
Sophie&Co Envoyé Reçu
Tinou Envoyé Reçu
Elisa Envoyé Reçu
Touteunehistoire Envoyé Reçu
Cedemel Envoyé Reçu
Bricolette38 Envoyé Reçu
Netoubo Envoyé Reçu
Marianne08 Envoyé
Plume Envoyé Reçu
Tournelune Envoyé Reçu

Voilà lorsque vos colis sont partis dites le moi, vous pouvez me joindre les photos des colis reçus à  l'adresse suivante : Coralie@gimeno.fr

Merci d'avoir participer à ce swap, merci à celles qui m'ont resuivit dans ce 3 ième volets, bonne fin de préparation, bonne reception, j'espère que tout le monde aura joué le jeu, et que nous serons toutes contentes de nos surprises!

De Cedemel à Coralie

P1020796_copieresume

De Touteunehistoire à Yoko Couture

713465

De Géraldine à Catherine

page

De Tournelune à Gwenka

pageswapoise1swapoise2

De Coralie à Lili

P1020936P1020929

De Sophie à Géraldine

123456

De Catherine à Tinou

mosaique_swap___pois

D'Elisa à Bricolette

33387214_p

De Titemanzana à Trinity

1 234

D'Aazie à Néness

12

De Néness à Louv04

1

De Lily à Sofy

1

De Louv04 à Plume

swap_les_pois_fusion_copie

De Tinou à Touteunehistoire

1

De Sofy à Sophie

swap___pois

De Marianne à Elisa

swap___pois

De Jojotte à Aazie

123

De Plume à Tournelune

123

Publicité
Commentaires
E
Merci Bérengère pour ce colis qui tombe à point nommé pour noël !!!<br /> Mon APN étant en vacances (lui aussi..., il faudra attendre la rentrée pour le photo souvenir (mais je ne sais pas si les M&M's vont survivre jusque là...)
A
Bonsoir, je voulais remercier ma swappé de mon jolie petit colis merci beaucoup, je suis vraiment désoler de ne mettre que l'article aujourd'hui. Je te rassure je l'ai reçus mercredi midi aprés un rendez vous ça ma remonter le morale plein didées avec ce que tu ma envoyer tu ma gatée je suis ravie. bientôt la photo mais je n'arrive pas à envoyer la gualére !!Biz à toi Marianne et encore merci! elisa
A
Bonsoir, je voulais remercier ma swappé de mon jolie petit colis merci beaucoup, je suis vraiment désoler de ne mettre que l'article aujourd'hui. Je te rassure je l'ai reçus mercredi midi aprés un rendez vous ça ma remonter le morale plein didées avec ce que tu ma envoyer tu ma gatée je suis ravie. bientôt la photo mais je n'arrive pas à envoyer la gualére !!Biz à toi Marianne et encore merci! elisa
M
Nouvelles du jour: j'ai toujours pas reçu mon colis, et visiblement le mien, posté il y a une semaine n'est tjrs pas arrivé non plus! :-(
C
Titemanzana j'ai envoyé un mail a ta swappeuse je te tiens au courant<br /> <br /> Elisa ton colis va arriver il a était posté le 12<br /> <br /> Eve ton colis est parti hier normalement, ta swappeuse a été hospitalisé, mais ma confirmé l'envoyer lundi (soit hier).<br /> <br /> Tenez moi au courant, bonne journée
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité