Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de Débutante
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Le tirage au sort !

Ils s'agira donc d'une chaine "surprise"

j'attend 2 questionnaires de validations de participations (ça ne change rien puisque le dernier envoit au premier etc)

J'ai bien fait attention à trier les envoits en international ou pas, j'ai fait attention à ne pas mettre les copi'nets ensemble, j'ai aussi fait attention au swap précédent car pas mal de réinscrites (merci :)) Nous sommes 25.

Voilà :

Magichap

C'est fait à vos créations les filles :)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> Voici mon blog, http://creaclv.canalblog.com/je ne l'ai pas fini, la personne qui me swappe pourra voir ce que j'aime faire,<br /> à bientôt
C
Voilà j'ai rectifié mon erreur c'est juste un oubli pour la liste rassurez vous :)<br /> <br /> bon vais voir moi aussi pour mes idées :p
S
Et voilà c'est parti!!!!! 1..2...Pois... Go!!!!!<br /> <br /> Bon Swap à toutes!!!!!!
K
Ca y est j'ai le nom de ma swappée mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas de blog dommage je ne connaitrais donc pas son univers !!!<br /> Par contre mon site www.martini.free.fr n'est pas dans le blog des participantes peut etre que tu n'y met pas les site donc depuis peu j'ai créé un blog voici le nom :<br /> http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/ <br /> J'y parle de mes créations et de mon dernier swap qui était aussi le 1er avec des photos!!!<br /> J'ai hate de commencer mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment car j'ai mes 2 salons qui commencent marie claire idées et création et savoir faire !!!!! Gloups Par contre juste après j'ai 15 jours pour m'y mettre vivement !!!!
K
C'est fait moi aussi j'ai ma swappée, ellez au boulot, les filles.......Pois pois et repois.<br /> Biz
Swap de Débutante
Publicité
Archives
Publicité